Beaucoup d’hommes ont du mal à rencontrer des femmes parce qu’ils trouvent les bars et les clubs ennuyeux, accablants ou tout simplement trop difficiles à fréquenter. Ces hommes ont besoin d’un cercle social amusant, excitant et où les femmes ont naturellement envie d’être.

Les cafés sont un excellent point de départ. Cherchez-en un à la mode, souvent rempli de jolies filles (Starbucks, Panera et autres). Recherchez également les grandes librairies comme Barnes & Noble ou Borders qui disposent d’un café/restaurant au deuxième niveau.

1. Aller dans les cafés

L’un des meilleurs endroits pour rencontrer des femmes est le café. Les filles y sont détendues et ouvertes à la discussion. Si vous avez une bonne intention et que vous êtes confiant, elle se sentira à l’aise et réagira bien à votre approche.

Beaucoup de filles viennent seules dans les cafés et cherchent quelqu’un à qui parler. Si vous remarquez une fille assise seule, souriez-lui et demandez-lui quel livre elle est en train de lire. Elle sera surprise de votre intérêt, mais engagera rapidement la conversation.

Toutefois, ne la dérangez pas si elle est en train de faire quelque chose d’important ou de téléphoner. Elle est peut-être occupée et ne veut pas être dérangée. De plus, vous lui donnerez l’impression d’être effrayante et elle pourrait vous mettre à l’index. Essayez plutôt d’attirer à nouveau son attention un autre jour si elle vous ignore. Vous pouvez lui poser des questions sur le livre qu’elle est en train de lire ou lui proposer de l’aider. Elle sera heureuse d’accepter votre aide et vous donnera l’occasion de flirter.

2. Allez dans les librairies

Les librairies sont un autre endroit idéal pour rencontrer des femmes. Les gens sont généralement seuls et concentrés sur ce qu’ils lisent, c’est donc un endroit facile pour aborder quelqu’un et entamer une conversation. De plus, chaque livre est un sujet de discussion potentiel.

Tout comme les cafés, les librairies peuvent être un bon endroit pour rencontrer des femmes cultivées et intelligentes. De plus, le fait que les livres soient regroupés par sujet permet d’aborder plus facilement des femmes qui peuvent avoir des intérêts similaires.

Il est important de se rappeler qu’une librairie n’est pas un bar, vous ne devez donc pas utiliser de techniques de drague ou rôder autour du magasin à la recherche de femmes. Mais si vous parvenez à aborder une femme et à l’inviter à sortir, c’est un excellent moyen de rencontrer des femmes dans un environnement social et amusant. Veillez également à vous rendre dans les rayons où la plupart des femmes font leurs achats (comme les romans ou les livres de développement personnel) afin d’avoir une chance de parler avec elles.

3. Aller au restaurant

Lorsque la plupart des hommes pensent aux endroits où rencontrer des femmes, les bars et les boîtes de nuit leur viennent à l’esprit. Mais cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas trouver une femme ailleurs !

Les restaurants sont l’un des meilleurs endroits pour rencontrer des femmes. Que vous mangiez sur place ou que vous soyez simplement assis au bar, il y a toujours des femmes qui cherchent à passer un bon moment. Pendant l’heure de pointe d’un déjeuner, dix ou vingt femmes peuvent s’asseoir à côté de vous. Et si vous n’êtes pas du genre timide, vous pouvez leur poser des questions sur leur journée ou leurs loisirs.

Les magasins de jus de fruits sont un autre endroit idéal pour rencontrer des femmes. Beaucoup de jolies filles aiment y traîner seules en lisant un livre ou en consultant leur téléphone. N’hésitez pas à parler à la serveuse : elle sera flattée que vous l’ayez abordée. Elle pourrait même vous recommander un bon livre ! Vous pouvez également rencontrer des femmes dans les librairies branchées. Barnes & Noble et Borders sont des endroits populaires pour trouver des femmes qui aiment lire.

4. Participez à des événements

Si vous cherchez à élargir votre cercle social, il est temps de sortir des bars et des clubs. Les femmes sont partout et vont tous les jours à une variété d’événements dont vous n’êtes probablement même pas au courant.

Les cafés, les bars à jus de fruits, les librairies et les musées sont autant d’endroits où vous pouvez rencontrer des femmes intellectuellement averties, amusantes et extraverties. Elles adorent fréquenter ce genre d’endroits parce qu’elles ont l’impression de pouvoir s’évader du monde trépidant qui les entoure.

En outre, c’est un excellent moyen de faire plus ample connaissance avec les gens et de se faire des amis. Vous pouvez également commencer à rencontrer plus de femmes en vous adressant aux hommes influents de votre ville qui organisent des fêtes dans leurs appartements de luxe ou leurs demeures en bord de mer. Ces hommes sont toujours très demandés et apprécieraient que vous les aidiez à créer des expériences amusantes et excitantes pour les femmes de leur entourage. C’est une excellente occasion pour vous de vous démarquer des innombrables hommes qui utilisent des techniques de drague douteuses pour draguer les femmes dans les clubs ou les bars tard dans la nuit.